• JE POURSUIS MA ROUTE, NUMÉRO 1 DES VENTES D’ALBUMS FRANCOPHONES AU PAYS !

    JE POURSUIS MA ROUTE, NUMÉRO 1 DES VENTES D’ALBUMS FRANCOPHONES AU PAYS !

    Montréal, le mercredi 16 octobre – Alors que son succès de l’été, Je m’y perds, trône en tête depuis plusieurs semaines du palmarès des chansons francophones d’iTunes Canada, Wilfred LeBouthillier a reçu une autre excellente nouvelle ce matin. La publication du palmarès des ventes d’albums par la firme Nielsen SoundScan révèle en effet que son dernier opus, Je poursuis ma route, a été cette semaine le CD francophone le plus vendu au pays !

    Actuellement en tournée de promotion à travers le Québec, l’auteur-compositeur-interprète est aux anges ! L’accueil critique de Je poursuis ma route, réalisé par les frères Sébastien et Jay Lefebvre, est non seulement excellent mais, manifestement, le public est lui aussi au rendez-vous ! « C’est un beau cadeau! confie Wilfred. Je me sens privilégié de vivre ce moment, après 10 ans de carrière. Merci au public de me donner la chance de poursuivre ma route! »

    « Le petit prince de Star Académie revient en force

    avec un quatrième album qui est sans nul doute son meilleur à ce jour. »

    Patrick Delisle-Crevier, 7 Jours


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :